English
Francais
Espanol

Menu

Information générale sur Playa Del Coco

 

Playa del Coco est un petit village de pêcheurs situé dans une superbe baie bordée au nord et au sud par de belles montagnes.

Il est fascinant de suivre les déplacements de bateaux à voiles et de bateaux de pêche dans la baie ainsi que d'observer les pêcheurs exercer leurs travaux quotidiens.

Au centre du village il y a plusieurs bons restaurants et boutiques. À vous de découvrir la vie nocturne au son de la salsa...

L'auberge Villa Del Sol est située à Playa del Coco à seulement 25 minutes de l'aéroport de Liberia.

Le climat: Dans la province du Guanacaste, le soleil brille plus longtemps que nulle part ailleurs au Costa Rica! Peut-être même au monde !!

Click for Liberia, Costa Rica Forecast 

Pour nous rejoindre:

Le cout de la vie au Costa Rica 2012 ($US)

Epicerie: Le lait, les viandes, les alcools forts, les fruits tropicaux sont beaucoup moins chers qu’au Canada et en Europe. Les produits en conserves, les fromages fins et les céréales sont généralement plus chers. Certains légumes frais sont plus chers d’autres moins chers. Par exemple nous produisons au Costa Rica toutes les herbes fraiches a prix très bas. Les tomates sont produites en montagnes a prix modérés, surement moins cher que l’hiver au Canada et plus savoureuse mais plus chers qu’au mois d’Aout bien sur… 500 grammes de bon café coute $5. Une pinte de lait coute $1.00, une bière en bouteille: $1.10

Repas au restaurant : Il y en a de tous les prix, la cuisine locale ( un bon casado) est très bon marché et de bon gout ($5-6). Les plats dans les restaurants de touristes, seront en général un peu moins cher qu’au Québec. Un bon plat de poisson coute $9-10. Un superbe plat, cuisine internationale environ $17. Un plat de pate ou de poulet $8-9. Une bière dans un bar ou resto coute $3.

Transports : Le transport en commun coute presque rien; le voyage a Liberia qui dure 50 minutes coute $1.25, le voyage a San Jose (5h) coute $8. Un taxi a partir du village a Villa Del Sol $2. Tout transport vers ou de l’aéroport coute au moins 25% de plus que les autres destinations.

Transport en autobus climatisé pour touristes : Départ de Coco pour: Arenal,  Jaco, Manuel Antonio, Monteverde, San Jose : $49.

 

Services publiques de Playa Del Coco

 

Produits frais

Produits gourmet

Epicerie: Grande variétés de produits

Une des deux banques.

Une belle dorade

La plage au centre

Vendeurs au village

Une Tica

Fete de l'indépendance

 

Menu

 

Contact:
Villa del Sol
Jocelyne & Serge Boucher
Numéro au Costa Rica via Montréal : 1-514-400-9101
Social networks:  www.facebook.com/villadelsol